Top

Football – Algérie : La FAF ne semble pas intéressé par les CV de Le Guen et Leroy

le 12 juin 2011 à 23:54 

Mercredi dernier, la Fédération algérienne de football a lancé un appel à candidatures pour le recrutement d’un entraîneur étranger (de haut niveau) qui succédera à Benchikha.

Trois jours après son lancement, plus d’une dizaine de CV est déjà sur les bureaux de la FAF. C’est du moins ce que nous ont révélé hier des sources concordantes selon lesquelles la quasi totalité des CV reçus sont de techniciens du Cieux continent, des Français notamment. Nos sources nous révèlent même quelques noms. Il s’agit de Paul Le Guen, Claude Leroy et autre Philippe Troussier. Marcello Lippi n’y figure pas.

D’après nos sources, le technicien italien attend plutôt d’être contacté par la FAF. A en croire toujours nos sources, le président de la FAF ne semble pas intéressé par les CV de Le Guen et Leroy. C’est plutôt celui de Philippe Troussier qui lui plaît. Raouraoua est convaincu de l’énorme potentiel de l’ancien entraîneur du Maroc et du Cameroun et de sa capacité de faire de la sélection algérienne une machine à gagner. On ne peut cependant être affirmatif sur cette question sachant que l’appel à candidatures ne prendra fin que le 30 juin prochain. D’ici là, d’autres CV arriveront à la maison de Dély Ibrahim. Y figureraient de «grosses pointures mondiales» comme le souhaite le patron de la Fédération.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom