Top

Football – Arsenal : Wenger cible un autre espoir de 16 ans

le 12 octobre 2011 à 15:13 

Arsène Wenger n’a d’yeux que pour les jeunes pousses espagnoles ! Après avoir réussi à s’attacher les services de Cesc Fabregas en 2003, en provenance du FC Barcelone, le technicien français d’Arsenal espère bien réussir un nouveau gros coup.

Et il serait sur le point de faire des folies pour un jeune du centre de formation du Real Madrid, José Rodriguez, âgé de seulement 16 ans. Après avoir recruté l’été dernier Ignasi Miquel au… Barça, Arsène Wenger a prêté sa confiance à l’un de ses émissaires en Espagne, Francisco Cagigao, qui a repéré le jeune milieu de terrain, José Rodriguez, lors des Championnats du monde des clubs des moins de 17 ans.

L’Espagnol a passé deux jours dans le nord de Londres et les Gunners ont proposé, dans la foulée, à leurs homologues madrilènes, une offre pour Rodriguez. Ces derniers l’auraient acceptée. De son côté, le jeune homme se serait entretenu avec Cesc Fabregas en personne, qui lui a vivement conseillé de rejoindre la capitale britannique et le savoir-faire de Wenger.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom