Top

Football – Algérie : « l’Algérie, inchallah comme vous le dites! » (Halilhozdic)

le 13 juin 2011 à 18:59 

«Oui je confirme ma rencontre vendredi prochain à Paris avec le président Raouraoua », c’est ce qu’a indiqué ce lundi, le technicien franco-bosniaque, Vahid Halilhozdic au site sportif Footafrica365.fr. L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire confirme donc l’intérêt du président de la Fédération algérienne de football (FAF),  Mohammed Raouraoua et sa future rencontre, ce vendredi à Paris, avec le patron de la FAF.

Halilhozdic avouera que ca fait des mois qu’il est en contact avec la partie algérienne. «Je sais que fait des parties de ses priorités. Il m’appelle régulièrement depuis des mois. J’ai bien évidemment mille questions à lui poser. On ne prend pas une décision comme cela à la légère. Car il faut ensuite en assumer la responsabilité », a t-il précisé.

« Je sais que l’Algérie est très courtisé, et que beaucoup de gens se proposent. Mais tout le monde sait qui est coach Vahid, moi je n’appelle pas », lâche-t-il tranquillement, avant de conclure : « L’Algérie ? Inch’Allah, comme vous dites», a t-il conclut.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom