Top

Football – Mercato : Kharja trop cher pour l’Inter de Milan ?

le 13 juin 2011 à 17:52 

Prêté par la Genoa à l’Inter de Milan, l’international marocain, Houssine Kharja, ne sait pas encore s’il restera avec les Nerrazzuris la saison prochaine puisque aucun accord financier n’a encore été trouvé. Apprécié par son coach, Léonardo, le capitaine des Lions de l’Atlas a clairement affiché sa volonté de rester à Milan.

Cependant, et selon les médias italiens, le président de Genoa, Enrico Preziosi, ne bradera pas le Marocain. Il demanderait en effet la somme de 3,5 millions d’euros afin de le lâcher, un montant qui a été jugé trop élevé par les dirigeants milanais qui souhaitent enrôler définitivement Kharja à moindres frais. Les négociations sont toujours en cours. Les intéristes songeraient même à mettre un joueur dans la balance pour faciliter la venue de Kharja. Toutefois, le président génois ne semble pas très chaud à cette idée et aurait clairement fait savoir que la mise à prix était non négociable. Au cas ou le transfert venait à capoter, ça serait une grosse désillusion pour l’international marocain qui s’était fixé comme objectif de poursuivre l’aventure avec l’Inter et ce, dans l’optique de reconquérir le titre de champion d’Italie mais aussi en Ligue des Champions. Auteur d’une bonne fin de saison avec son club et d’une prestation convaincante lors du derby maghrébin retour, Kharja renaît de ses cendres après un passage à vide qui a duré plus de 4 mois et qui l’a vu cirer le banc de touche de l’Inter.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “Football – Mercato : Kharja trop cher pour l’Inter de Milan ?”

  1. KHARJA[14] 14 juin 2011 04:55

    grande grande saison de Houssine, il doit absolument rester à l’Inter comme ça on aura l’occasion de le voir briller en CL

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom