Top

Football – Mercato : La cote de Boudebouz grimpe

le 13 juin 2011 à 18:32 

Des nouveaux prétendants pour Ryad Boudebouz, qui intéresse désormais le champion d’Allemagne, le Borussia Dortmund, ainsi que le champion de France, Lille.

Selon DZfoot.com, les deux clubs qui prendront part à la Ligue des champions, sont en quête de renforts pour la saison prochaine. Le milieu de terrain des Lionceaux, sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le club doubiste, est estimé à 6,5 millions d’euros. Ce qui confirme que la cote de l’international ne cesse de grimper et fait de lui le plus cher joueur algérien sur le marché des transferts.

Pour rappel, Boudebouz est convoité aussi par d’autres grands clubs à l’image de Tottenham, Liverpool, Marseille et Lyon. Le jeune joueur au pied gauche magique pourrait donc donner une autre dimension à sa carrière dès le prochain exercice même s’il a affirmé vouloir demeurer une saison de plus à Sochaux. «Personnellement, je veux rester encore un an supplémentaire. Je veux absolument être utile à mon équipe la saison prochaine», a-t-il récemment indiqué. Le départ de son mentor, Francis Gillot, aux Girondins de Bordeaux, pourrait changer la donne. «S’il devait y avoir des contacts concrets, je suis prêt à réfléchir», admet désormais l’Algérien.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom