Top

Maroc : Pas de sanctions contre Adel Taârabt

le 13 juin 2011 à 17:46 

Après avoir déserté le stage de préparation de l’équipe marocaine la veille du derby maghrébin retour face à l’Algérie, le feu follet marocain, Adel Taârabt, s’exposait à des sanctions.

Selon la presse marocaine, la Fédération royale marocaine de football s’apprêtait à saisir la plus haute instance du football mondial, la FIFA, au sujet du départ prématuré de Taârabt, à seulement 24h d’une rencontre décisive. La FRMF aurait estimé que ce comportement avait fortement nui au football marocain, qui est l’aube du professionnalisme. Cependant, la FIFA a estimé que ce comportement est propre au joueur et qu’elle ne pourra donc pas prendre des sanctions disciplinaires à son encontre.

De plus, la FIFA rajoute que Taârabt est libre de jouer ou non avec sa sélection nationale. Dans le même temps, elle a indiqué que la FRMF pourra prendre des sanctions contre le joueur des Queens Park Rangers comme par exemple le priver d’un certain nombre de matchs internationaux, ou encore de ses primes et autres avantages. Pour le moment, la Fédération royale marocaine de football n’a pour le moment pris aucune décision concernant d’éventuelles sanctions contre le joueur.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom