Top

Ligues des champions : Les Chypriotes rêvent d’exploit face à l’OL

le 14 février 2012 à 19:04 

C’était le tirage au sort rêvé. Tout le monde voulait tomber sur Nicosie, invité surprise des 8es de finale, et c’est l’OL qui a été gâté.

Mais cette bonne fortune s’accompagne de responsabilités : habitué de ces rendez-vous européens (9e participation consécutive aux 8es de finale), Lyon est un indiscutable favori et une élimination ferait pour le moins désordre.

Or, Lyon n’est pas irrésistible en ce moment, comme l’a prouvé sa défaite à domicile samedi face à Caen (2-1). Et l’équipe de Rémi Garde prend beaucoup de buts (12e défense de L1 seulement). Côté chypriote, tout n’est pas parfait non plus.

Le Portugais Jorge et le Brésilien Oliveira, piliers de la défense, sont incertains, alors que les attaquants Ailton et Manduca n’ont repris la compétition que récemment après des blessures. Les Chypriotes sont en tous cas conscients d’être en train de vivre une aventure unique et les supporteurs de l’Apoel ont prévenu, en français et sur leur site: «La terre va trembler, on vient par milliers.»

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom