Top

Football – Real Madrid : Özil refuse une offre de Manchester United

le 14 juin 2011 à 14:59 

Le milieu de terrain allemand du Real Madrid, Mesut Özil, a refusé une offre provenant de Manchester United qui voulait l’enrôler lors du mercato estival, a rapporté hier la presse espagnole spécialisée.

«Merci mais Özil est très heureux à Madrid et il n’envisage pas de partir» était la réponse de son agent, Reza Fazeli, selon le quotidien Marca. L’international allemand d’origine turque reste sur une très bonne première saison avec le club merengue qui l’a recruté du Werder Brême pour 15 millions d’euros. Il est devenu un élément important dans le jeu de l’entraîneur portugais José Mourinho qui avait insisté pour son recrutement après avoir brillé avec l’Allemagne lors du Mondial-2010 en Afrique du Sud. Pour sa première saison à Madrid, Özil a remporté la Coupe du roi, atteint les demi-finales de la Ligue des champions et terminé 2e avec le Real en championnat.

Kakà ne bougera pas

Ce n’est un secret pour personne : José Mourinho ne compte pas vraiment sur Kakà pour la saison prochaine. Alors le nom du Brésilien circule dans plusieurs clubs, et notamment à l’Inter comme au Milan, son ancien club qui l’avait vendu au Real 65 millions d’euros. Ce lundi, son père Bosco Leite a rencontré au siège de l’AC Milan le vice-président Adriano Galliani, le directeur sportif Ariedo Braida, et l’entraîneur Massimo Allegri. Si Silvio Berlusconi rêve d’un retour du meneur de jeu auriverde dans son club, il semblerait que l’affaire soit loin d’être réglée. Car en sortant de l’entrevue avec les dirigeants lombards, le père du joueur a déclaré : «Kakà ne bouge pas.»

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom