Top

Borussia Dortmund 1 – 1 Arsenal FC : Les Gunners cèdent en toute fin de match

le 14 septembre 2011 à 17:49 

Trois jours à peine après avoir remporté sa première victoire de la saison en Championnat, contre Swansea (1-0), Arsenal a longtemps imaginé faire coup double sur la pelouse du Borussia Dortmund, pour son entrée dans la grande Ligue des champions.

Bousculés par le champion d’Allemagne en titre, les Gunners, guidés par un Arteta assez inspiré, ont su faire parler leur réalisme pour ouvrir la marque au meilleur moment, juste avant la pause. Comme souvent, c’est Robin van Persie qui a fait la différence, récupérant un ballon dans les pieds de Kehl avant de réussir un une-deux parfait avec Walcott et de fusiller le pauvre Weidenfeller (42’). Gervinho a même eu le 2-0 au bout du pied à l’heure de jeu, mais il a finalement perdu son duel avec le gardien adverse (61’).

Le tournant du match:le Borussia a fini par égaliser en toute fin de match suite à un coup franc bêtement concédé par Song. Le ballon, mal dégagé par la défense londonienne, a atterri dans les pieds de Perisic, lequel a remis les compteurs à zéro d’une volée magistrale en pleine lucarne (88’).

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom