Top

Chelsea FC 2 – 0 Bayer Leverkusen : Le Blues n’ont pas tremblé

le 14 septembre 2011 à 17:53 

Les Londoniens de Chelsea ont dominé les Allemands du Bayer Leverkusen (2-0). Les Blues, ultra dominateurs, ont dû attendre la dernière demi-heure, et deux passes décisives de Torres pour David Luiz (67’) et Juan Mata (90’+3) pour venir à bout du Bayer Leverkusen.

La faute à un Bernd Leno longtemps en état de grâce. Pour son premier match de Ligue des champions aux commandes de Chelsea, version André Villas-Boas n’a pas déçu. L’entraîneur portugais a vu son équipe dominer le Bayer Leverkusen (2-0), d’un certain Michael Ballack qui, pour l’occasion, faisait son retour à Stamford Bridge. Auteurs déjà d’un bon début de saison en Championnat, les Blues ont continué sur leur lancée, profitant au passage de l’apport d’un excellent Fernando Torres.

Double passeur décisif pour David Luiz (66’) et Juan Manuel Mata (90’+3), décidément dans tous les bons coups depuis son arrivée à Londres, l’Espagnol, qui était titulaire, s’est refait une santé. Pendant ce temps-là, John Terry, absent de la feuille de match, et Frank Lampard, sur le banc, se sont reposés. Un coaching gagnant. Les londoniens prennent donc la tête du groupe A devant Genk et Valence, qui n’ont pu se départager (0-0).

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, moyenne: 2,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom