Top

Olympiakos FC 0 – 1 OM : Marseille seul en tête

le 14 septembre 2011 à 18:41 

L’équipe de l’OM a été accueilli par l’Olympiakos le Rirée. Les Marseillais l’ont emporté (0-1). Avec Valbuena préservé sur le banc, les Marseillais auraient pu ouvrir la marque très tôt, mais Diawara manquait sa tête sur corner (2’).

Le premier quart d’heure était ouvert et les offensives grecques permettaient de constater la fébrilité de la défense de l’OM qui a plutôt eu la maîtrise du jeu par ailleurs. Sur un centre de Morel, Cheyrou manquait le cadre de la tête (35’). Puis Rémy trouvait le poteau d’une frappe du droit (37’) pour la meilleure occasion de la première mi-temps.

Après la pause, Marseille frappait d’entrée. Morel éliminait deux joueurs sur l’aile gauche et centrait à terre pour la reprise de Lucho au premier poteau (51’). L’OM prenait l’ascendant et aurait pu doubler la mise par Cheyrou (62’) et Diawara (63’). Deux occasions qui ont réveillé l’Olympiakos et ses supporters, mais les Grecs ne parvenaient plus à déborder le bloc bien en place des Phocéens qui ont procédé en contre durant la dernière demi-heure. Au final, l’OM a plutôt dominé son sujet et mérite donc sa victoire. Dans les dernières secondes, Fanni était exclu pour un tacle trop engagé (90’+4).

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom