Top

Glasgow Rangers : Bougherra compte rester dans ce club

le 17 mai 2011 à 14:41 

Le défenseur international algérien, Madjid Bougherra, dont le contrat avec les Glasgow Rangers expirera en juin 2012, devrait honorer son bail, a-t-il laissé entendre.

«J’ai encore un contrat d’un an avec les Glasgow Rangers, donc je reste», a déclaré Bougherra à la BBC Ecosse, dans le sillage du triomphe des Glasgow Rangers en championnat d’Ecosse. Bougherra a exprimé en avril son souhait d’évoluer la saison prochaine dans le championnat d’Angleterre ou en Turquie.

«Ma priorité est de jouer en Premier League, à coup sûr. Maintenant, si cela n’arrive pas, je vais aller jouer en Turquie ou dans les pays du Golfe. Mais pour l’instant, je suis encore aux Rangers et nous avons encore beaucoup de matches à jouer cette saison. Je n’ai pas quitté les Rangers pour le moment», avait indiqué Bougherra au journal The Daily Mail. Les Rangers ont remporté dimanche le championnat d’Ecosse pour la troisième fois consécutive grâce à leur victoire contre Kilmarnock (5-1), lors de la dernière journée. Outre Bougherra, d’autres joueurs clés des Rangers, à l’instar du gardien McGregor, le défenseur Sasa Papac et l’attaquant, Nikica Jelavic, très convoités devraient rester à Ibrox. «Je ne pense pas que ce serait la chose la plus intelligente pour le nouveau propriétaire de vendre l’un de nos meilleurs joueurs», a déclaré Smith après le nouveau titre remporté par le club.

D’autre part, Alain Smith, qui a remporté son 10e titre et le troisième d’affilée avec les Rangers, a exhorté le nouveau propriétaire, Craig Whyte, à donner au nouveau patron, Ally McCoist, suffisamment de fonds pour renforcer une équipe usée. «L’équipe a besoin d’un coup de pouce. Ce serait aveugle s’ils ne le savent pas», a t-il affirmé.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom