Top

France-Espagne : un match nul inespéré

le 17 octobre 2012 à 9:20 

France-Espagne : un match nul inespéréHier soir, les footballeurs français ont affronté à Madrid les champions du monde en titre, l’Espagne. Contre toute  attente, les Français ont arraché un match nul.

Après une amère défaite contre l’équipe japonaise de football en fin de semaine dernière (1-0), les supporters français ne s’attendaient à rien venant des footballeurs lors de cette rencontre face à l’Espagne si ce n’est une correction sanglante de la part de la Roja.

Franchement dominés en première période, très souvent dépossédés du ballon, les tricolores encaissent un but dans la première moitié du jeu.

Au retour de la mi-temps, les joueurs français font volte-face et dévoilent tout leur savoir-faire : la Roja n’est plus tout à fait confiante et se fait surprendre par une action conjointe d’Evra,  Sissoko,  Ribéry et  Giroud qui à la 94ième minute marque et égalise.

Grâce aux choix judicieux de Didier Deschamps et ce point gagné, la France se place en tête de son groupe et a le même nombre de points que les Espagnols.

Une fierté retrouvée qui on l’espère, ne leur fera pas défaut.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom