Top

CAN-2013 – Algérie : Dernière séance d’entrainement des fennecs

le 18 avril 2012 à 17:53 

La sélection algérienne de football, composée de joueurs locaux, a effectué mercredi matin sa dernière séance d’entraînement du stage bloqué, sous la houlette du coach national, Vahid Halilhodzic.

Cet ultime galop, le sixième depuis le début du regroupement, s’est déroulé sur le terrain annexe du stade Mustapha Tchaker de Blida, avec la participation de tous les joueurs présents. L’attaquant de l’ASO Chlef, Mohamed Seguer, s’est entraîné en solo sous la conduite du préparateur physique, alors que l’attaquant Mohamed Amine Aoudia (ES Sétif), et le gardien de but, Faouzi Chaouchi (MC Alger), se sont contentés de tours de piste.

Le sélectionneur national a soumis ses joueurs à des exercices physiques avec ballon, avant d’organiser un sixte à la fin de la séance. Les deux internationaux de l’USM Alger, le gardien de but Mohamed Amine Zemmamouche et le défenseur Mohamed Meftah ont été libérés par Halilhodzic, dès le premier jour du stage, qui a débuté dimanche.

Dix joueurs de champ et trois gardiens de but ont participé à ce stage de la sélection nationale destiné aux joueurs activant en championnat local, après la libération de Zemmamouche et Meftah.

Ce stage entre dans le cadre de l’opération de sélection en vue des trois matches prévus en juin prochain, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2013, et du Mondial 2014.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom