Top

Football : Accroché à domicile, Chelsea sous pression

le 19 février 2012 à 15:56 

Chelsea a arraché le nul a domicile contre Birmingham, hier samedi, en coupe d’Angleterre (1-1) après avoir été mené au score sur un but de David Murphy, inscrit en première mi- temps. L’attaquant Daniel Sturridge a sauvé Chelsea de l’humiliation à Stamford Bridge d’autant que les visiteurs sont loin d’avoir démérité.

Ce résultat, que d’aucuns qualifient de négatif, met davantage de pression sur l’entraîneur Andre Villas-Boas, sévèrement critiqué ces derniers temps pour les résultats médiocres enregistrés en championnat. Les « Blues » ont été battus par 2-0 par Everton lors de la dernière journée de championnat. Ils devront affronter Naples la semaine prochaine dans la ligue des Champions. Chelsea a raté un penalty tiré par Mata, et Torres est encore une fois, resté muet face au but. Mais le plus inquiétant, de l’avis des commentateurs est le manque de créativité de jeu dont ont fait preuve les joueurs, notamment ceux du milieu.

En Premier league, Chelsea qui a dépensé plusieurs centaines de millions de livres dans les transferts, est actuellement cinquième au classement, loin des objectifs assignés a l’entraîneur.

Arsenal éliminé à Sunderland

Arsenal, hors-course en Ligue des champions et pour le titre en championnat, a perdu tout espoir de décrocher un titre cette saison après son élimination en 8e de finale de la Coupe d’Angleterre samedi à Sunderland (2-0). Kieran Richardson a ouvert le score à la 40e minute pour Sunderland, avant qu’Alex Oxlade-Chamberlain n’ôte tout espoir aux Gunners en marquant contre son camp (78e).

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom