Top

Football – Transferts : Djamel Mesbah à Milan AC

le 21 janvier 2012 à 11:14 

Le sélectionneur de l’équipe algérienne de football, le Bosnien Vahid Halilhodzic, s’est dit « content » pour l’international Djamel Mesbah, signataire jeudi d’un contrat de quatre ans et demi avec le Milan AC.

« C’est une belle récompense pour Djamel, je suis très content pour lui, mais aussi pour l’équipe algérienne », a indiqué vendredi le coach des « Verts » à la radio nationale.

Djamel Mesbah (27 ans), a passé avec succès jeudi la traditionnelle visite médicale à Milan, qui précède la signature de son contrat avec le club lombard, en provenance de l’US Lecce.

Pour Halilhodzic, Mesbah est appelé à faire plus d’efforts avec sa nouvelle formation, afin de s’imposer et confirmer tout le bien que pensent de lui les Milanais. « Je pense que le Milan AC compte investir dans le joueur en lui faisant signer un contrat de quatre ans et demi. Maintenant, Mesbah doit travailler pour gagner sa place au sein de cette équipe », a-t-il ajouté.

Concernant sa récente tournée européenne, qui l’a menée en Ecosse et en Espagne, pour superviser respectivement l’attaquant d’Aberdeen, Mohamed Chalali, et le défenseur de la Real Sociedad, Liassine Cadamuro-Bentaiba, Halilhodzic affirme que rien n’est encore tranché. « C’était une occasion pour moi de voir ces deux éléments à l’œuvre, mais je n’ai encore rien décidé à propos de leur éventuelle convocation en sélection, on verra bien par la suite ».

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom