Top

Naples – Chelsea FC : Le match en direct

le 21 février 2012 à 21:49 

Les Italiens en pôle position

André Villas-Boas joue un peu son avenir. L’entraîneur portugais est de plus en plus sur la sellette: ses Blues n’ont remporté qu’un seul de leurs six derniers matches, toutes compétitions confondues, et sont sortis sous les sifflets de Stamford Bridge après avoir concédé le nul 1-1 en Cup face à Birmingham, club de D2. La question sera aussi de savoir où en est Drogba, lui qui a raté un penalty capital en finale de la CAN (perdue par la Côte d’Ivoire aux tirs au but face à la Zambie). Naples de son côté compte maintenir l’invincibilité à domicile qu’il connaît depuis 2008 et son retour sur la scène européenne (11 matches). Auteurs d’un début d’année poussif, les Parthénopéens se sont repris puisqu’ils restent sur deux victoires en Serie A, avec notamment trois buts de son «Matador» Cavani (auteur de 16 buts lors de ses 18 derniers matches).

Mazzarri : «Faire quelque chose»

L’entraîneur de Naples, Walter Mazzarri a déclaré que son équipe pouvait faire quelque chose face à Chelsea en 8e de finale de la Ligue des Champions. «Nous sommes très heureux d’avoir atteint ce stade de la compétition et de disputer deux matchs de très haut niveau contre Chelsea, une équipe qui a une belle renommée et une grande expérience. Entendre dire que nous sommes favoris nous rend fiers mais aussi conscients des pièges que cela comporte contre une équipe qui a beaucoup de talents. Mes garçons peuvent faire quelque chose d’étonnant. Je suis sûr que San Paolo sera un enfer. Nos fans sont les meilleurs d’Europe, c’est une aubaine pour les joueurs», a confié Walter Mazzarri.

… Il sera privé de banc de touche

Walter Mazzarri, l’entraîneur de Naples, sera suspendu lors de la double confrontation face à Chelsea en 8es de finale de la Ligue des Champions (21 février, 14 mars). Le technicien du Napoli a été jugé responsable d’une bousculade sur Nilmar, l’attaquant de Villarreal lors du dernier match de poule (2-0). Il lui sera interdit de communiquer avec son staff et ses joueurs.

Villas Boas : «Obtenir un bon résultat»

André Villas Boas, l’entraîneur de Chelsea, s’est exprimé avant la rencontre en 8e de finale de la Ligue des Champions face à Naples. «Il sera important de rester concentrés demain car Naples a une équipe très solide. Espérons que nous obtiendrons un bon résultat afin de nous qualifier à Stamford Bridge au retour. Naples et son entraîneur Walter Mazzarri ont beaucoup progressé ces dernières années.

La saison dernière ils ont obtenu d’excellents résultats en Ligue Europa et cette saison ils ont réussi à atteindre les 8es de finale. Ils ont un bon projet ici et le propriétaire a fait du très bon travail. Ils représentent toute une ville, Naples n’a pas seulement un club mais un état d’esprit de toute la ville : cela m’impressionne», a confié André Villas Boas.

Suivez le match Naples – Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Ligue des Champions Européenne (Huitième de finale) entre Società Sportiva Calcio Napoli (SSC Naples) et Chelsea Football Club (Blues) est à suivre en live à partir de 20h45.

Lien 1 : Match en direct : Naples – Chelsea FC

Lien 2 : Match en direct : Naples – Chelsea FC

Lien 3 : Match en direct : Naples – Chelsea FC

Lien 4 : Match en direct : Naples – Chelsea FC

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom