Top

Guardiola : «Seul Pepe sait si son geste est involontaire»

le 22 janvier 2012 à 14:21 

Pep Guardiola, l’entraîneur du FC Barcelone, a pris la défense de Pepe après les excuses publiques du joueur portugais. L’entraîneur catalan Pep Guardiola n’aime pas les polémiques.

Le meilleur coach de l’année 2011 aime parler uniquement du jeu de son équipe. Il a une nouvelle fois démontré sa diplomatie lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait des excuses de Pepe, le défenseur du Real Madrid.

«Seul Pepe sait si son geste est involontaire. Si le joueur a dit que c’était le cas, je le crois», a affirmé l’ancien joueur de Brescia dans les colonnes du journal Record. Le technicien catalan n’a pas voulu répondre aux propos de José Mourinho lorsque ce dernier a indiqué que les propos racistes de Sergio Busquets à l’encontre de Marcelo n’avaient pas eu autant d’impact dans la presse.

«Je ne réponds jamais aux paroles prononcées lors d’une conférence de presse. Je n’ai rien à dire sur ce sujet. Je pense uniquement au prochain match de mon équipe face à Malaga», a avoué l’ancien international espagnol. «On ne peut pas perdre face à Malaga.»

Enfin, Pep Guardiola estime que le club andalou peut causer de nombreuses difficultés à son équipe lors de la 20e journée de la Liga : «On a fait une première moitié de saison convenable mais on doit absolument gagner plus de points à l’extérieur pour être champion. Malaga est une équipe qui attaque et défend très bien. Ce match est vraiment très important pour nous et on ne peut pas perdre face à Malaga», a conclu l’entraîneur ibérique.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom