Top

Football – Mercato : Ryad Boudebouz à Liverpool ?

le 22 août 2011 à 3:29 

L’équipe de Liverpool (Premier League anglaise), serait prête à formuler une offre de 6 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu international algérien du FC Sochaux (Ligue 1 française), Ryad Boudebouz, rapporte dimanche la presse locale. Les Anglais comptent solliciter leurs homologues sochaliens avant la fin de la période des transferts, fixée au 31 août, précise la même source.

L’entraîneur du club, Kenny Daglish, souhaite s’offrir Boudebouz, pour remplacer le Français David N’gog, parti la semaine dernière à Bolton. La direction de Liverpool qui revient ainsi à la charge pour Boudebouz, s’est vue essuyer un refus catégorique, à deux reprises, de la part du FC Sochaux et de son président Alexandre Lacombe, qui préfèrent garder le joueur pour une autre saison.

Ainsi, le principal frein à un éventuel transfert est le prix que ne manquera pas de réclamer le club du Doubs qui estime la valeur marchande de l’Algérien entre 8 et 10 millions d’euros. Boudebouz, qui est sous contrat jusqu’en 2013 avec Sochaux, a réalisé une belle saison avec le club du Doubs, avec à la clé 8 buts inscrits et 7 passes décisives délivrées. Son club a terminé l’exercice 2010/2011 à la 5e place, ce qui lui a permis de disputer l’actuelle Europa League.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom