Top

Real Madrid: Khedira out jusqu’à la fin de saison

le 23 avril 2011 à 14:34 

Le milieu défensif international allemand du Real Madrid, Sami Khedira, sera absent des terrains jusqu’à la fin de la saison. Il ratera ainsi les demi-finales de la Ligue des champions, en raison d’une blessure contractée mercredi lors de la finale de la Coupe du Roi, a révélé vendredi le joueur, dans une déclaration à la télévision allemande.

Khedira, qui avait quitté ses coéquipiers à la 104e minute de la finale remportée (1-0) par le Real devant le Barça après prolongations, avait été touché à la cuisse. Selon un diagnostic fait à Munich, il ne pourra pas rejouer d’ici fin mai. Arrivé à Madrid l’été dernier en provenance de Stuttgart, le milieu défensif de la «Nationalmannschaft», sera privé de la double confrontation en Ligue des champions contre le FC Barcelone. Khedira s’est dit «très frustré» et n’a pas donné plus de précisions sur sa blessure ni sur la date de son retour en compétition.

Ramos : «La Coupe a sauté toute seule»

Après avoir laissé tomber la Coupe du Roi sous les roues du bus du Real, alors qu’il paradait dans les rues de Madrid dans la nuit de mercredi à jeudi, le défenseur merengue, Sergio Ramos, a préféré en rire. «L’incident de la coupe était un malentendu. La coupe a sauté toute seule lorsqu’elle est arrivée à Cibelès et qu’elle a vu autant de Madrilènes», a-t-il confié sur son compte twitter. Pour rappel, la coupe a été sérieusement endommagée et a dû être remplacée par une réplique, désormais rangée dans la vitrine du club.

Raül n’oublie pas les siens

Arrivé l’été dernier à Schalke 04, l’attaquant Raúl n’a pas oublié son ancien club. L’ancien Merengue n’a pas caché sa joie après la victoire du Real Madrid face au FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi (1-0 ap), mercredi. «C’est un titre vraiment particulier, parce que ces dernières années, nous avons perdu plusieurs fois en finales. Je suis heureux pour les supporters, l’équipe, le staff. Je souhaite transmettre mes félicitations car ce n’était pas simple», a déclaré le buteur espagnol au quotidien As.

Di Stefano retourne sa veste

Très critique envers José Mourinho après le match nul du Real Madrid face au FC Barcelone (1-1) en championnat, l’ancienne gloire madrilène, Alfredo Di Stefano, a visiblement changé d’opinion sur le technicien portugais. Le Special One a convaincu au sein de la Maison Blanche, en remportant la finale de la Coupe du Roi (1-0 ap) contre le Barça. «C’était le résultat du travail de Mourinho depuis son arrivée. J’espère qu’il va rester encore de nombreuses années. Les guerriers blancs ont dévoré Barcelone», a déclaré Di Stefano.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom