Top

Real Madrid : Wenger ou Löw pour la succession de Mourinho ?

le 25 janvier 2012 à 19:13 

José Mourinho quittera-t-il le Real Madrid à la fin de la saison ? La question agite la presse espagnole tandis que les médias anglais parlent déjà de son successeur.

« Je n’ai rien dit. Parlez au journaliste.» Voilà la réponse de José Mourinho lorsqu’il lui a été demandé hier en conférence de presse de réagir à la rumeur selon laquelle il aurait décidé de quitter le Real Madrid en juin prochain. Sifflé par une partie du Bernabeu lors du match contre l’Athletic Bilbao et accusé de favoritisme envers les Lusophones de son équipe, le Special One ne vit pas franchement ses meilleures heures à la tête des Merengue. Et ce malgré la première place du Real en championnat. Ce matin, le quotidien As rappelle que si Mourinho désire rompre son contrat à la fin de la saison, il devrait payer 20 M à la Maison-Blanche.

Dans le cas, bien sûr, où le club merengue refuserait de le laisser partir. Sous contrat jusqu’en 2014, Mourinho dispose d’un contrat béton, que Madrid ou lui-même aurait du mal à casser sans consentement mutuel. Cela n’empêche pas la presse anglaise d’imaginer d’ores et déjà le futur de la Casa Blanca. Et devinez vers qui se pencherait Florentino Pérez cet été en cas de départ de Mourinho ? Arsène Wenger bien sûr ! Le Daily Mail annonce que le technicien français est sur la short-list du président merengue, en compagnie de Joachim Löw. Avec un bilan positif à la tête du Real Madrid, « Special One » pour qui seules les trop nombreuses défaites contre le FC Barcelone sont dans la colonne négative, n’a pas dit son dernier mot à ce sujet.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom