Top

Algérie-Maroc: appel au fair-play des supporters

le 25 mars 2011 à 14:04 

Derby maghrébin – La Fédération algérienne de football (FAF) a lancé jeudi un appel aux supporters de l’équipe nationale, les invitant à faire preuve « de civisme, de fair-play et de responsabilité », à l’occasion du match face au Maroc, dimanche à 20h30 à Annaba pour le compte de la 3e journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2012.

L’instance dirigeante de football national, les prie notamment, de « respecter l’exécution des hymnes nationaux des deux pays, de s’abstenir d’utiliser des engins pyrotechniques (fumigènes ou feux de Bengale) dangereux pour les spectateurs et préjudiciables à l’équipe nationale qui risque une sanction de la part de la FIFA et de la CAF », indique la FAF sur son site officiel. « Il convient également de s’abstenir de faire pénétrer des canettes, bouteilles ou tout autre type de projectiles et objet contondant. », a-t-elle ajouté. Enfin, il est demandé aux personnes ne disposant pas de billets de ne pas se rendre au stade du 19 mai 1956 d’Annaba. », conclut la FAF.

Au terme de la 2e journée des éliminatoires, l’Algérie pointe à la 3e place au classement avec 1 point en compagnie de la Tanzanie, alors que Centrafrique est leader avec quatre points et une meilleure différence de buts (+2) contre (+1) pour le Maroc.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom