Top

Algérie-Maroc: une quinzaine d’écrans géants pour les Annabis

le 25 mars 2011 à 18:45 

ANNABA- Une quinzaine d’écrans géants seront installés à Annaba pour permettre aux habitants de la ville de suivre dimanche le match Algérie-Maroc de la 3e journée des éliminatoires de la CAN-2012 de football, a-t-on appris vendredi auprès de la direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) de la wilaya.

Cette action, décidée par les autorités locales, et qui touchera à titre d’exemple le quartier du 11 décembre, la cité Auzas et celle de Didouche Mourad, permettra aux jeunes et moins jeunes de suivre le match en groupes, dans une ambiance bon enfant, et soutenir les coéquipiers de Karim Ziani lors du derby maghrébin, explique-t-on de même source.

D’autres écrans géants seront installés également dans des communes d’Annaba, notamment à Sidi Ammar, El-Hadjar et Aïn El-Barda, a fait savoir la DJS de la wilaya.

Par ailleurs, les préparatifs vont bon train côté supporters, en prévision du match face aux « Lions de l’Atlas ». Au « Cours de la Révolution », l’emblématique place de la ville et dans les autres quartiers d’Annaba, la vente des produits à l’effigie du drapeau national, des joueurs et bien sûr du fameux ticket d’entrée au stade, a repris de plus belle après la prière sacrée du Vendredi.

Des banderoles géantes ont été accrochées à l’entrée de la ville pour souhaiter « la bienvenue aux invités d’Annaba » et aux « frères marocains » qui sont attendus vendredi soir en provenance de Marrakech à bord d’un avion spécial.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom