Top

Liga – 33e journée : Le coup de main de Séville à Valence

le 25 avril 2011 à 14:38 

Battu à Séville, Villarreal a laissé passer une occasion de revenir à trois points de la 3e place de Valence, directement qualificative pour la Ligue des champions 2011-2012.

Séville, qui alterne toujours le bon et le moins bon cette saison, a torpillé deux fois le «sous-marin jaune» dans le premier quart d’heure : un superbe coup franc direct de sa très bonne pioche de l’hiver, Ivan Rakitic (9’), et une balle piquée de Negredo (14’). Villarreal a réduit la marque par Marchena (56’), six minutes avant le troisième but de Séville, marqué par Romaric. Villarreal a encore réduit l’écart, à la 73’, sur une magnifique frappe enroulée de Rossi.

La suite de la 33e journée de Liga a vu cinq matchs joués dimanche après-midi. L’Atletico Madrid l’a facilement emporté (4-1) face à Levante avec un doublé de Sergio Agüero et se relance complètement dans la course à la Ligue Europa. De son côté, Alicante est toujours relégable, mais les coéquipiers de David Trezeguet ont relancé le suspense, avec une victoire (1-0) sur La Corogne.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom