Top

Football – Mercato : Sofiane Feghouli au PSG ?

le 26 mai 2012 à 18:04 

Le PSG a affiché son désir d’engager le milieu international algérien du FC Valence, en prévision de la saison prochaine, rapporte vendredi le site spécialisé Levente-emv.com.

Même si rien n’est encore conclu, il reste néanmoins que le dirigeants parisiens auraient coché le nom de « Feghouli » sur leur tablette, d’autant que le propriétaire du club, le Qatari Nasser El Khelaifi, compte dépenser cet été 100 millions d’euros dans l’opération de recrutement, précise la même source.

Toutefois, la direction de Valence compte réagir, en proposant à l’Algérien une revalorisation salariale, conditionnée par un prolongement de contrat.

En effet, dans le cas où Sofiane FeghouliW accepterait de prolonger son contrat d’une saison qu’il expire en juin 2014, son salaire annuel passera de 600.000 à 900.000 euros, explique le site.

Avec 7 buts et 7 passes décisives en 49 apparitions toutes compétitions confondues, l’international algérien a littéralement « explosé » cette saison, s’imposant comme l’un des meilleurs à son poste dans le championnat espagnol, ce qui a fini par attirer la convoitise d’autres clubs, à l’image des Anglais de Manchester City et Tottenham.

Feghouli (22 ans) sera certainement suivi de près samedi soir (20h30), à l’occasion du match amical international prévu face au Niger, au stade de Mustapha Tchaker à Blida.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 3,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom