Top

Messi et Ronaldo jaloux d’Ibrahimovic

le 26 septembre 2012 à 9:07 

Apprenant qu’Ibrahimovic toucherait 14 millions d’euros net par an au PSG, Messi et Ronaldo ont fait savoir leurs revendications pour une forte revalorisation salariale.

Probablement touchés dans leur orgueil de super stars du ballon rond, Christiano Ronaldo et Lionel Messi réclame une révision de leurs salaires. La compétition entre les grands joueurs du football ne se limite pas aux terrains de stades et aux palmarès, mais aussi au niveau de leurs revenus.

En apprenant que Slatan Ibrahimovic toucherait 14 millions d’euros net par an au PSG, le Madrilène et le Barcelonais ont, chacun à leur manière, revendiqué une forte revalorisation de leurs prestations au sein de leur club respectif. Il leur semble que les 10 millions d’euros annuels qu’ils perçoivent chacun est insuffisant.

Ronaldo avait révélé sa tristesse, expliquant qu’ « on ne fête pas ses buts quand on n’est pas heureux […] C’est professionnel. Les gens du club savent pourquoi. » Selon le quotidien sportif espagnol « Marca », le club aurait cédé en proposant un nouveau contrat au salaire annuel de 15 millions d’euros.

Lionel Messi a aussi entamé des négociations avec le Barça. Le président du club, Sandro Rosell a bien fait acte de la demande de son joueur, expliquant qu’il « serait irresponsable de ne pas lui améliorer le contrat ».

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “Messi et Ronaldo jaloux d’Ibrahimovic”

  1. Madilove11 26 septembre 2012 11:13

    Je me suis arrêté à Slatan IBrahimovic. Des joueurs comme Messi et Ronaldo sont plus rares que des Ibrahimovic, est donc, dans l’économie actuelle qui veut que tout ce qui est rare vaut plus chère que tout ce qui est moins rares, il est tout simplement normal qu’ils soient plus payent que « Slatan ». Ils sont pas jaloux ils sont simplement déçu de ne pas être payé à leurs valeur réel, par exemple Ronaldo a quasiment amortie sont transfert avec le marketing qu’il a générer si on rajoute que grâce à lui Madrid a gagner le championnat l’an dernier et qui marque en final de coupe d’Espagne contre Barcelone et super coupe d’Espagne, il mérite largement cette augmentation, Messi quant à lui, c’est une véritable pub ambulante sont histoire fais rêver tout les futurs grand qui préfèrent donc signer à Barcelone qu’ailleurs et qui des années plus tard feront économiser des millions.
    Conclusion: Messi et Ronaldo jaloux ? Non.
    Messi et Ronaldo sous payer ? Oui.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom