Top

PSG – Leonardo clôt le dossier Tevez

le 27 janvier 2012 à 19:20 

Le directeur sportif du Paris SG Leonardo a répété vendredi qu’il n’y avait « aucune possibilité » que l’attaquant de Manchester City Carlos Tevez arrive cet hiver, mais a laissé la porte ouverte pour le milieu de terrain de l’Inter Milan Thiago Motta.

« Les négociations ont été arrêtées il y a cinq jours », a déclaré Leonardo à propos du dossier Tevez, lors de la conférence de presse de présentation du défenseur brésilien Alex.

« On a étudié la situation, on a fait des offres, pas celles qui étaient dans la presse qui étaient exagérées. Il n’y a pas eu d’accord, on a choisi d’arrêter. Il n’y a aucune possibilité qu’il arrive cet hiver », a déclaré « Leo ».

« Il est extra-communautaire et on n’a pas de place pour un autre extra-communautaire », a-t-il expliqué. Le Paris SG compte quatre joueurs extra-communautaires dans son effectif (Ceara, Bisevac, Maxwell et Alex), soit la limite autorisée par la charte du football professionnel. « Dans le futur, on ne sait jamais », a ajouté Leonardo.

« Il n’y aucun problème à faire 6 mois avec deux attaquants, qui font partie de l’équipe nationale. On a deux attaquants de très haut niveau », a estimé Leonardo à propos de Gameiro et Hoarau, les deux seuls attaquants de pointe du PSG après le départ d’Erding à Rennes.

A propos du milieu de terrain italien Thiago Motta, Leonardo a estimé que la situation était « claire ». ‘On a de bons rapports avec tout le monde. C’est une question de choix. L’Inter veut le garder. On le fera si c’est bien pour tout le monde. Il a montré son envie de venir et ça c’est très important », a-t-il dit.

« Le mercato est ouvert jusqu’au au 31 janvier. Tout ce qu’on a fait, était par rapport à des besoins, des opportunités aussi. Si on peut faire quelque chose, on le fera. Sinon, on a déjà une équipe compétitive », a encore déclaré le directeur sportif du club parisien à propos de la suite du marché des transferts.

Source : Fifa.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom