Top

Maroc – Algérie: le match se jouera à guichets fermés

le 27 mai 2011 à 13:23 

Le match Maroc-Algérie, prévu le samedi 4 juin à 22h00 (Heure Paris) à Marrakech, pour le compte de la quatrième journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2012, se jouera à guichets fermés, a indiqué jeudi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

La FRMF demande avec insistance aux supporters non munis de billets, de ne pas se présenter au stade, car il n’y aura aucune vente au stade le jour de la rencontre, précise l’instance dirigeante du football marocain sur son site officiel. D’autre part, l’opération de vente des billets d’accès au stade débutera à partir du dimanche 29 mai au niveau de dix-huit points de vente à travers le Maroc.

Les ventes seront effectuées jusqu’au mercredi 1er juin inclus, à l’exception de la ville de Marrakech où les ventes se poursuivront – dans la limite des places disponibles – jusqu’au vendredi 3 juin à 18h30, et jusqu’au samedi 4 juin à 12h30, uniquement pour les Marocains résidant à l’étranger.

Les prix des billets varient entre  30 DH (2€60)  pour les tribunes Nord, Est et Sud du stade et 150 DH (13 €) au niveau de la Tribune Ouest. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a réservé quelque 2000 billets pour les supporters algériens.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom