Top

Football – Algérie : « J’ai envie de goûter à autre chose, au haut niveau »

le 28 janvier 2012 à 12:23 

Le milieu offensif international algérien Foued Kadir, a exprimé, ce vendredi, le vœu de quitter Valenciennes l’été prochain pour pouvoir rejoindre une équipe « plus huppée ».

« Comme tout joueur ambitieux, j’ai envie de goûter à autre chose, au haut niveau, dans une équipe plus huppée que Valenciennes, que ce soit à l’étranger ou en France. J’aimerais avoir un bon de sortie cet été. Maintenant, il faut continuer à prouver que j’en suis capable », a déclaré Foued Kadir en conférence de presse.

L’international algérien a affirmé, en ce sens, qu’il n’envisageait pas pour l’heure de prolonger son contrat avec Valenciennes qui arrive à terme en juin 2013.

« L’objectif, c’est d’abord de sauver le club. Après, on verra bien ce qui va se passer cet été. Et s’il faut aller au bout, j’irai. Je suis sous contrat », a conclu l’ancien joueur d’Amiens.

Gravement blessé à un genou au retour de la coupe du Monde 2010, Foued Kadir est redevenu cette saison une pièce maîtresse dans l’échiquier de l’entraîneur Daniel Sanchez (19 matches joués en 2011-2012).

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom