Top

Algérie-Maroc: Yebda ouvre son compteur-but en sélection

le 28 mars 2011 à 18:49 

Ayant renforcé les rangs des Verts après l’adoption de la loi des binationaux, le milieu de terrain de l’équipe nationale, Hassan Yebda, a attendu plus d’une année pour enclencher son compteur-but en sélection.

En effet, le derby d’hier soir a été l’occasion pour lui de marquer son premier but sous les couleurs nationales. En l’absence de certains titulaires habituels devant, notamment, Karim Matmour et Karim Ziani, le «Napolitain» d’Algérie s’est vu confier la tâche de mener le jeu de l’équipe. Il faut dire qu’il a réussi son match et surtout il était l’auteur du seul but de la rencontre, qui a offert les trois points à l’Algérie et qui maintient l’équipe en course pour la qualification. Cela dit, sa débauche d’énergie ne lui a pas permis de terminer le match sur le même rythme. Devant cette situation, Benchikha était contraint de le faire remplacer par Hadj Aïssa dans les dernières minutes du match.

A la fin du match, Yebda a estimé que la victoire est très importante pour la suite du parcours. «C’était un très bon match. Nous nous sommes bien battus et nous sommes très heureux de gagner ce match très important pour nous. Nous dédions la victoire au peuple algérien. Je suis content d’avoir marqué mais le plus important c’est la victoire», dira-t-il.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

2 Réponses à “Algérie-Maroc: Yebda ouvre son compteur-but en sélection”

  1. aymen 28 mars 2011 21:01

    bravo les vert frahtouna beaucoup plus yeda .ghezzal bouzid ya3tikom elsaha 123 viva lalgerie

  2. chicha aoulmi 28 mars 2011 20:26

    a mon avis le mache et un grand cadau donné par cette bonne équipe nationale merci yebda,ghezzal,;;; met salutation l’algeriene chicha

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom