Top

Ziani rechute à l’échauffement

le 28 mars 2011 à 19:01 

La guigne de la blessure semble coller au dos des joueurs de la sélection nationale déjà amoindrie par les défections de plusieurs cadres de l’équipe, à l’image de Madjid Bougherra, qui a rejoint le lieu du regroupement des Verts traînant une blessure à la cuisse, ainsi que les autres joueurs qui souffrent de différentes blessures et là on peut citer Kadir, Guedioura, et autre Meghni sans oublier les défections pour manque de compétition de Halliche et Matmour.

Mais comme un malheur n’arrive jamais seul puisque à quelqes minutes du coup d’envoi de la rencontre d’hier, un autre coup dur s’est abattu sur les Verts. En effet, le meneur de jeu de l’équipe nationale Karim Ziani a dû faire l’impasse sur le match à la dernière minute après avoir contracté une blessure lors de la séance d’échauffement. Il faut dire que le joueur algérien souffrait déjà d’une blessure au niveau du mollet avant le match, qui s’est réveillée lors de la séance d’échauffement.

Devant cet imprévu de dernière minute, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Abdelhak Benchikha a été obligé de faire appel à Adbelkader Ghezzal, qui a pris place parmi le onze rentrant alors qu’il n’était pas prévu de le faire jouer en titulaire.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom