Top

Mondial 2014 : Algérie – Rwanda, un match attendu à Alger

le 28 mai 2012 à 5:41 

La sélection du Rwanda est attendue le jeudi 31 mai à Alger en vue de la rencontre face à l’Algérie, prévue le 2 juin prochain à 20h30 au stade Mustapha- Tchaker (Blida) pour le compte de la première journée du deuxième tour des qualifications de la Coupe du monde-2014, a-t-on appris auprès de la Fédération algérienne de football (FAF).

Les Amavubi (Guêpes), surnom de l’équipe du Rwanda, effectuent depuis lundi dernier un stage de dix jours en Tunisie. Après un premier match amical perdu face à la Libye (2-0), les protégés de Milutin Sredojovic ont disputé l’ultime rencontre de préparation contre la Tunisie hier dimanche à Monastir avant de rallier Alger le 31 mai. En attendant, la sélection du Rwanda a quitté jeudi Tunis pour se rendre à Sousse afin de poursuivre sa préparation. Le coach serbe a programmé une première séance d’entraînement vendredi soir.

Elle sera suivie d’une autre le lendemain, la veille de la rencontre amicale. La dernière confrontation entre la Tunisie et le Rwanda remonte à la Coupe d’Afrique des nations CAN- 2004 à Tunis et qui s’est soldée par une victoire des Aigles de Carthage (2-1).

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom