Top

Affaire Ziani : Kayserispor dépose plainte auprès de la FIFA

le 28 juin 2011 à 16:08 

Il semble que la situation de l’international algérien Karim Ziani à Kayserispor n’est pas au mieux. Un divorce se profile à l’horizon. Pourtant, un certain temps il était question que le meneur de jeu des Verts continue l’aventure au sein de la formation turque de première division, mais il semblerait que les choses ont changé.

Selon les dirigeants turcs, Karim Ziani les a trahis après avoir donné son accord de rester pour les trois prochaines saisons. La direction du club s’est alors dépêchée de prendre contact avec le club propriétaire du contrat du joueur VfL Wolfsburg, pour lever l’option d’achat. Les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente contre la somme de 2,5 millions d’euros. Toutefois, Ziani a changé d’avis ce qui a retardé la finalisation du transfert. Ce dernier aurait décidé de retourner à Wolfsburg et ainsi a mis la directon de Kayserispor dans l’embarras sachant qu’il ne pourra pas recruter le joueur.

Devant cette situation, le manager général de Kayserispor, Souleïman Hurma, a révélé que le club a porté plainte auprès de la FIFA pour réclamer des dédommagements. «Nous avions réglé le problème avec Wolfsburg qui a accepté de nous céder le joueur. Mais Ziani a refusé de nous donner les documents que nous lui avons réclamés pour rendre officiel le transfert. Il ne l’a pas fait jusqu’à l’expiration du délai requis pour la finalisation de ce genre de transfert. Nous avons déposé plainte à la FIFA, Karim Ziani doit une compensation à notre club».

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom