Top

Football – Mercato : Varane s’engage officiellement avec le Real Madrid

le 28 juin 2011 à 16:37 

Débarqué hier lundi dans la capitale espagnole, le défenseur central du RC Lens, Raphaël Varane, s’est engagé avec le Real Madrid, comme l’indique le site du club espagnol. Quelques jours seulement après avoir passé son baccalauréat, Varane, 18 ans et 23 matches de L1 avec Lens, a signé un contrat de six ans avec les Merengue et touchera environ 150 000 euros par mois.

«Le Real Madrid et le RC Lens ont trouvé un accord pour le transfert du joueur français Raphaël Varane, qui portera le maillot du club pendant les six prochaines saisons», a présicé le vice-champion d’Espagne dans son communiqué. Le montant du transfert tournerait autour de 10 millions d’euros, selon des sources proches de la transaction.

Altintop opéré avec succès

Tout s’est bien déroulé pour Hamit Altintop. L’international turc, qui vient de signer au Real Madrid, a été opéré avec ce succès, hier lundi. L’ancien joueur du Bayern Munich souffrait d’un problème aux vertèbres lombaires. Son indisponibilité n’a pas été communiquée par le club espagnol.

Garay vers le Galatasaray

Ezequiel Garay, le défenseur argentin du Real Madrid, devrait prendre la direction d’Istanbul et du club de Galatasaray pour un prêt d’un an. Très peu utilisé par José Mourinho durant sa dernière saison à Madrid, Ezequiel Garay va quitter la Casa Blanca. L’ancien défenseur de Santander va être prêté à l’équipe turque de Galatasaray, d’après l’information rapportée ce lundi par As. Sur les bords du Bosphore, Garay, qui a été sélectionné par Sergio Batista pour disputer la Copa America, retrouvera son compatriote Emiliano Insua.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom