Top

FC Barcelone: Rossi se dirige vers le Barça

le 29 mars 2011 à 14:20 

Giuseppe Rossi ne dirait pas non au FC Barcelone qui semble s’intéresser à lui. Le FC Barcelone va se renforcer en attaque la saison prochaine.

Les Catalans s’intéressent notamment à l’international brésilien, Neymar (Santos), et à l’international chilien, Alexis Sanchez (Udine), mais aussi à Giuseppe Rossi. L’attaquant international italien de Villarreal, né aux Etats-Unis, n’est d’ailleurs pas insensible à l’intérêt des champions d’Espagne. «Ce ne sont que des rumeurs, note son agent, Andrea Pastorello, sur les ondes de la station italienne, Radio Mana Mana. Mais personne ne refuserait de jouer pour Barcelone». Giuseppe Rossi, 24 ans, a marqué 16 buts en Liga depuis le début de la saison.

Un an de plus pour Pinto

Le gardien de but, José Manuel Pinto, et le FC Barcelone ont trouvé un accord afin de prolonger d’un an le contrat du joueur, qui le liera désormais avec le club catalan jusqu’en juin 2012, a indiqué le Barça, lundi sur son site officiel. Pinto, 35 ans, qui était arrivé à Barcelone en 2008 en provenance du Celta Vigo, a disputé quatre matches de championnat d’Espagne cette saison. L’accord sera signé mercredi, a ajouté le FC Barcelone.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom