Top

Football : Le Barça passe ses nerfs sur le Rayo Vallecano

le 30 avril 2012 à 18:14 

Le Real Madrid devra attendre trois jours supplémentaires pour fêter son titre. Marqué par l’annonce du départ de Pep Guardiola, frustré par sa défaite dans le clasico le week-end dernier, et particulièrement agacé par son élimination en C1 par Chelsea, le FC Barcelone a passé ses nerfs sur le Rayo Vallecano, hier soir (7-0).

Les Catalans ont atomisé le 15e du Championnat, ne lui laissant aucune chance de survie. Tous deux virevoltants, Messi et Pedro y sont allés de leur doublé. Keita et Alcantara ont également marqué. Grâce à ses deux nouvelles réalisations, le génie argentin revient à hauteur de Ronaldo au classement des buteurs, avec 43 buts au compteur. Monstrueux. Valence n’y est plus dans cette fin de saison. Eliminé en demi-finales de la Ligue Europa, il a plié sur le terrain de Malaga (1-0), concurrent direct pour la Ligue des Champions.

Camacho a inscrit le seul but de la rencontre à la 27e minute. Sofiane Feghouli a, lui, été expulsé (61’). Avec ce succès, Malaga revient à hauteur de Valence à la troisième place. L’Atlético Madrid est passé tout près de la correctionnelle à Séville. Alors qu’ils menaient 1-0 à 5 minutes de la fin du temps réglementaire, les Madrilènes ont été renversés par Pozuelo (86’) et Pereira (88’). L’Atlético a finalement limité la casse grâce à Falcao (90’).

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom