Top

Ligue 1 : Le PSG peut dire adieu au titre

le 30 avril 2012 à 18:31 

Au terme d’une rencontre très animée, le PSG a laissé filer trois points précieux dans la course au titre, sur la pelouse de Lille (2-1), hier soir. A quatre journées du terme, les Parisiens comptent cinq points de moins que le leader Montpellier.

Décrié depuis plusieurs mois, Mamadou Sakho risque de donner encore du grain à moudre à ses détracteurs. Car la faute, bête, qu’il a commise sur Nolan Roux dans la surface à vingt minutes de la fin, alors que le PSG menait 1-0 sur la pelouse du LOSC, pourrait bien coûter le titre aux Parisiens.

Cette faute a d’abord entraîné l’expulsion du défenseur central, mais, surtout, elle a permis au LOSC de se remettre sur les rails, alors que les hommes de Rudi Garcia balbutiaient leur football depuis leur retour des vestiaires.

Hazard, frustré d’avoir trouvé le poteau de Sirigu en première période, ne se fit pas prier pour transformer le penalty (son 17e but de la saison) et remettre les compteurs à zéro. Un nul semblait être un moindre mal pour le PSG mais neuf minutes plus tard, après un coup du foulard du magicien Hazard, Nolan Roux a doublé la mise, de la tête. Pastore, buteur d’une tête parfaitement ajustée à la 48e minute, pourra, à l’image de son équipe, nourrir de sérieux regrets.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom