Top

France 2 en tête grâce aux JO

le 31 juillet 2012 à 9:09 

France 2 à le vent en poupe. Dimanche soir, ce sont les J.O. qui ont remporté la médaille d’or de l’audience. Avec 4,6 millions de téléspectateurs, la chaîne devance largement ses concurrentes.

Avec 30% de part d’audience, c’est France 2 qui remporte le pactole. 4,6 millions de téléspectateurs branchés sur la chaîne publique, dimanche 29 juillet, c’est quasiment deux fois plus que TF1 et « Le journal de Bridget Jones » qui enregistre « seulement » 3 millions de téléspectateurs (16% Pda). En troisième position arrive M6 avec le magazine « Capital », tourné vers le marché des lunettes de soleil, 11,2% du public était au rendez-vous. France 3 ferme la marche 2,3 millions de téléspectateurs au compteur soit 10,8% de Pda pour la série « Commissaire Montalbano ».

M6 suit avec le magazine “Capital” qui s’intéressait aux inédits de l’été : 11,2% du public était au rendez-vous.  France 3 ferme la marche 2,3 millions de téléspectateurs au compteur soit 10,8% de Pda pour la série “Commissaire Montalbano”.  Du côté des chaînes non historiques, W9 est en tête des audiences avec le film “Hold-up” qui a rassemblé 754 000 téléspectateurs soit 3,5% de Pda. La chaîne est suivie par France 4 qui diffusait la comédie “Cul et chemise” : 3,1% des téléspectateurs ont suivi le programme.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “France 2 en tête grâce aux JO”

  1. bellot 3 août 2012 20:07

    Que dire des retransmissions des jeux sur france 2…. !!!
    c’est pitoyable….
    nous ne voyons que les épreuves ou il y a des francais….s’ils se font eliminés…plus rien !!
    je suis surement plus chauvin que n’importe qui sur ce site mais j’aime avant tout le sport. j’aimerai voir les finales de beaucoup de disciplines même sans francais….
    on lit les resultats dans la presse le lendemain.
    idem pour le foot !! vu que la france n’est pas représentée….on ne voit rien….de temps en temps un résultat….même pas une image….. vous êtes lamentable.
    c’est les jeux du nombrilisme…!!!
    par contre on est obligé de se coltiner des seances interminables d’épée de sabre et autres….ca devient usant.
    je regrette le temps ou canal se partagé les jeux….. toutes les nuits etaient consacrées aux jeux….. les passionés de boxe…..de judo…..de foot….etc…..se levaient en fonction de leurs gouts…..!!
    Chez vous ce n’est pas le cas !!!! vous êtes mauvais et vous gargarisez de l’audience.
    mais dites vous bien que c’est parce que le spectateur n’a aucun autre choix….SINON….

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom