Top

Des applis pour se maintenir en forme

le 14 septembre 2012 à 11:32 

On associe généralement les geeks à des personnes qui ne font pas de sport et qui mangent mal, restant devant leurs écrans à longueur de nuit et de journée. Voici quelques applis qui nous prouvent le contraire pour les utilisateurs d’un iPhone.

L’appli Foodcheck recense de nombreux aliments et en donne des informations pour bien manger : graisses, graisses saturées, sucre, sel, calories, etc. La version gratuite permet donc de se concocter des petits régimes pour garder la ligne. La version pro permet de composer des menus complets.

L’appli Stop tabac sert de véritable coach pour une victoire contre le tabac. Elle rappelle les motivations (argent, bien-être, santé), ainsi que les obstacles (peur, plaisir, stress, poids), avec des possibilités de personnaliser selon envies et besoins.

L’appli Entrainements abdominaux permet d’organiser un programme pour se forger une magnifique ceinture abdominale. Il y a un choix d’exercices, avec trois niveaux différent de difficulté.

L’appli Pedometer Runtastic vous donne le nombre de pas effectués, le temps de marche, la vitesse moyenne, et la distance parcourue. Chaque sortie peut être mémorisée et commentée, puis partagée.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom