Top

Kristen Dunst n’aime pas les selfies et décide de le faire savoir

le 29 septembre 2014 à 9:01 

Kirsten DunstIl faut se dire que toutes les stars ne sont pas accros aux selfies. Si Miley Cyrus, Nicki Minaj, Lady Gaga, Beyoncé et Kim Kardashian en raffolent, ce n’est pas le Kristen Dunst, l’héroïne de « Virgin Suicides ».

Elle a réalisé un court-métrage en collaboration avec le magazine « VS » où elle incarne son propre rôle dans sa vie de tous les jours. Cette vidéo a été effectuée afin de démonter le ridicule de l’obsession du selfie. Au moment où elle attendait sur le trottoir, deux fans l’accostent pour en voiture pour lui demander si elle est réellement Kristen Dunst, une question à laquelle elle répond « oui». Les deux filles sortent de la voiture, hystériques, sans demander la permission, ni dire bonjour prennent des photos.

Au moment où l’actrice demandait à l’une d’elle s’il n’est pas préférables que son amie fasse la photo, la fille a répondu : ” Je ne lui fais pas confiance. ” Une fois, les photos prises, elles les publient instantanément sur les réseaux sociaux et partent sans dire au revoir, impatientes de compter le nombre de « like » et de « followers » pour la photo.

Ce court-métrage est un anti-selfies qui révèle le ridicule des situations dans laquelle est les accros de selfies se mettent, en omettant parfois les codes de savoir-vivre et du respect d’autrui. Une attitude qu’elle considère superficielle où la parole devient une idiotie.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom