Top

Agression antisémite dans un train Toulouse – Lyon

le 5 juillet 2012 à 11:50 

Une terrible agression antisémite a eu lieu mercredi soir à bord d’un train reliant Toulouse à Lyon. Le jeune homme qui souffre d’une ITT de huit jours a déposé plainte dans la nuit au commissariat de Lyon.

Violente agression. Un ado de 17 ans a été victime la veille, d’une agression antisémite, dans un train Toulouse – Lyon. Le jeune homme portait un « signe religieux distinctif. » selon le ministère de l’intérieur. « Il a été pris à parti et insulté par deux individus. L’adolescent a ensuite été agressé au niveau de la plate-forme des toilettes par ces deux mêmes individus qui l’ont roué de coups. »

Le jeune homme rejoignait sa famille sur Lyon, lorsqu’il aurait été pris à parti dans un compartiment après que les deux suspects ont remarqué une chaîne à son cou. La victime, qui souffre d’une interruption temporaire de travail (ITT) de huit jours, a déposé plainte à Lyon dans la nuit. Les identités des deux agresseurs sont connues grâce à l’action en gare de la police ferroviaire.

La victime est élève de l’école Ozar Hatorah à Toulouse, là où trois enfants et un père de famille avaient été abattus par Mohamed Merah, le 19 mars dernier.

Dans son communiqué, le ministère de l’Intérieur se dit déterminé à « combattre toutes les résurgences de ce mal profond qu’est l’antisémitisme, une offense aux valeurs et à l’histoire de notre République. »

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

3 Réponses à “Agression antisémite dans un train Toulouse – Lyon”

  1. DR75 5 juillet 2012 16:42

    Mais que tu es bête Tancrede ce petit jeune a été agresse parce qu il est JUIF!!! te rappelles tu pourquoi ils ont été exterminé il y a a peine 60 ans??? je suis maghrébin et j’ai honte de ce que font certaines personnes qui pratique mon culte… et si tu n’es pas content du pays ou tu te trouves.. bah CASSE TOI .. en trouver un meilleurs … je pense pas que tu puisse en trouver par les temps qui courent… bon courage

  2. arturpio 5 juillet 2012 14:55

    la presse bienpensante et “politiquement correcte” pourrait nous renseigner sur les noms des agresseurs? ou leur origine ethnique?

  3. Tancrede 5 juillet 2012 14:27

    J’y crois pas !! Ca va encore faire un ramdam pas possible pour une agression d’UN juif !
    Mais tous les jours, des dizaines d’agression sont faites aux chrétiens !
    Tous les jours, des dizaines d’agression sont faites aux blancs parce qu’ils sont français !

    Mais là, pas le droit d’en parler du racisme anti-blanc ou anti-français !
    C’est une honte !
    Pays de merde ! Electeurs de merde ! Bobos de merde !!!!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom