Top

Crash d’un avion militaire à Vouvray !

le 11 décembre 2014 à 12:30 

alphajetUn avion militaire s’est écrasé mercredi entre Tour et Vouvray aux environs de 18 heures. Un bâtiment abritant des adultes handicapés aurait ainsi été gravement touché par le crash de cet avion faisant un mort et quelques blessés selon le bilan officiel de la préfecture.

Un avion de type Alphajet appartenant à l’armée s’est écrasé hier sur un bâtiment abritant un foyer de vie pour des adultes handicapés. Le pilote ainsi que le copilote de l’avion sont arrivé à s’éjecter de l’appareil avant le crash et ont été récupéré par les ambulances une fois à terre, ils s’en sont sorti sans aucune égratignure. Le bilan fait état d’un mort et de cinq blessés au niveau des résidents du foyer où l’avion s’est crashé.

Selon un témoin, une explosion se serait fait entendre suivit avec des odeurs de gaz, puis les réacteurs en flamme se sont fait remarqués dans le ciel. La cause du crash serait un incident technique selon les responsables, mais aucune précision sur l’affaire n’a encore été donnée. Une enquête approfondie sera ainsi menée sur cet accident par le BEAD ou Bureau Enquêtes Accidents Défense. Quant aux occupants du foyer, ils ont été relogés dans un endroit situé pas loin de leur ancienne résidence.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom