Pollution de l’air en France, 100 milliards d’euros chaque année - Donne Ton Avis
Top

Pollution de l’air en France, 100 milliards d’euros chaque année

le 15 juillet 2015 à 22:41 

Pollution_paris_Cereales_killerLa pollution de l’air est au centre des préoccupations de tous les écologistes ces dernières décennies à cause du réchauffement climatique. Aujourd’hui il ne s’agit pas seulement d’un problème d’écologie en France, mais bien d’un problème économique. En effet, la pollution de l’air a été évaluée à plus de 100 milliards d’euros par an !

C’est un rapport qui a été sorti ce mercredi qui a mis un chiffre sur la pollution de l’air en France. En effet, une commission d’enquête du Sénat a sorti ce compte rendu et en même proposé de lutter contre cette catastrophe économique qu’est devenue la pollution de l’air pour la France. Plus de 100 milliards d’euros que l’on retrouve dans de nombreux secteurs, notamment la sécurité sociale. La pollution de l’air causant des maladies diverses, il est donc normal qu’une partie de ces dépenses se retrouvent là.

Il s’agit ainsi d’un problème qui devrait tenir à cœur tous les français car si ces dernières années, l’air est moins pollué en France, c’est la pollution elle-même qui a changé de nature se retrouvant aujourd’hui plus présente dans le domaine des transports ou encore de l’agriculture. De nombreuses mesures ont été présentées, d’autres sont à venir, mais ce qui est sûr, c’est qu’il s’agit là d’un combat qui devrait être commun à tout le monde !

 

Crédit photo: Céréales Killer

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom