Top

Commencement des épreuves du baccalauréat ce jour

le 17 juin 2015 à 23:56 

salle_dexamen_Marcin_OtorowskiTant attendu par les lycéens, le baccalauréat est une épreuve par laquelle tout le monde doit passer pour espérer pouvoir continuer des études supérieures. Aujourd’hui fut ainsi le coup d’envoi de ces épreuves qui effraient tant certains.

Coup d’envoi des épreuves de baccalauréat ce mercredi à huit heures du matin. Finit les révisions, il faut maintenant faire face au sujet d’examens. C’est ainsi 684734 lycéens qui vont essayer de décrocher le précieux sésame pour l’université. On compte bien évidemment dans ce chiffre les petites exceptions avec les candidats adultes qui ont eux aussi choisi de passer leur bac cette année. Ils sont âgés de 13 à 93 ans cette année pour le bac.

Ce sera ainsi six jours d’épreuves au total pour les candidats et donc jusqu’au 24 juin, avec une pause pendant le week-end, pour aider à réviser ou bien à se reposer un peu. Il n’y aura qu’une épreuve au quotidien excepté pour ceux qui ont plusieurs options.

À la fin de l’épreuve de ce jour, les impressions sont très diversifiées chez les candidats, d’autres étant contents des sujets et certains plutôt surpris et déçu des sujets proposés. Mais dans tous les cas, c’est déjà une épreuve de passée et demain n’est pas loin !

 

 

Crédit photo: Marcin Otorowski

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom