Top

Identification des victimes du crash Germanwings accomplie

le 20 mai 2015 à 22:52 

imagesLe crash de l’Airbus de Germanwings survenu à la fin du mois de mars dernier a fait dans les 150 victimes. Les familles n’avaient pas encore pu récupérer les dépouilles de leurs proches faute d’identification, et aujourd’hui c’est chose faite.

Selon l’annonce du parquet de Marseille, l’identification des corps des 150 victimes du crash du 24 mars dernier est aujourd’hui achevée. Moins de deux mois après ces horribles événements, les proches des défunts pourront enfin récupérer les dépouilles avec certificat de décès suivant les normes.

Le parquet de Marseille en charge de l’enquête a en effet confirmé dans un communiqué que les certificats de décès ainsi que les permis d’inhumer ont été signés permettant ainsi aux familles de récupérer les corps. Après avoir attendu des semaines pour l’identification de chaque corps ainsi que la signature des actes de décès par le maire de Prads-Haute-Bléone les familles pourront enfin inhumer leurs morts.

Les certificats ont été confiés à la compagnie aérienne, celle-ci va maintenant procéder au rapatriement des corps. À savoir que la dépouille du pilote a été identifiée parmi celles des victimes et que les enquêtes ont pu prouver qu’il était directement lié au crash de l’avion. Étant dans un état psychiatrique assez inquiétant, il a fait crasher l’avion quand il a eu l’occasion de se trouver seul dans le cockpit.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom