Top

Quatre morts suite à une fusillade dans un camp de gens du voyage

le 25 août 2015 à 22:17 

gens_du_voyage_wikipédiaUne fusillade a éclaté dans un camp de gens du voyage à Roye dans le Somme. On dénombre quatre morts et trois blessés. Les gendarmes ont été alertés dans l’après-midi et se sont rendus sur place aussi vite que possible. Une grande tension régnait encore sur place à la fin de la journée alors que des mesures de sécurité ont été mises en place.

Quatre morts : un enfant et trois adultes dont l’un était un gendarme, trois blessés graves. Voilà les victimes de la fusillade qui a eu lieu dans un camp de gens du voyage à l’entrée de la ville de Roye. Le tireur était un membre du camp en question selon les informations. Personne ne connait encore les raisons qui l’ont poussé à tirer sur un bébé de six mois, sa belle fille et un homme, mais selon les policiers, il était en état d’ébriété.

Les trois blessés, dont un enfant de trois ans ont été transporté d’urgence à l’hôpital. Le tireur est également blessé suite à l’intervention des gendarmes. En effet, quand il les a vu approcher, il a commencé à tirer, forçant les forces de l’ordre à riposter. L’ambiance n’est toujours pas au beau fixe dans le camp. En effet, policiers et journalistes ont été agressés par les gens du voyage.

 

Crédit photo: Wikipédia

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom