Vague de chaleur en Inde : 800 morts en une semaine - Donne Ton Avis
Top

Vague de chaleur en Inde : 800 morts en une semaine

le 26 mai 2015 à 21:41 

téléchargement (1)L’Inde est connue pour de nombreuses choses, non seulement pour ses lieux pittoresques, mais aussi pour la chaleur qui y règne. En effet, vivre à 40° à l’ombre n’est pas donné à tout le monde. Cette année, une vague de chaleur sans précédent a atteint le pays faisant des morts dans de nombreux états.

Le soleil qui tape sur le crâne, les passants qui ne lâchent plus leur parapluie et encore moins leurs bouteilles d’eau, les marchands de rues qui se battent sous la chaleur pour gagner leur vie. C’est l’horreur en Inde. En une semaine seulement, 800 personnes sont décédées à cause de la chaleur étouffante qui règne dans de nombreux états du pays.

Les hôpitaux sont mobilisés pour accueillir les plus atteints, les autorités recommandent à tous de rester au frais en intérieur. Mais la chaleur semble persister dans sa course, car aucun changement de la situation météorologique de l’Inde n’est prévu pour le moment dans les bulletins prévisionnels. L’alerte rouge a été lancée, attendant ainsi des températures de 45°C au moins dans plusieurs états du pays.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom