Top

L’immobilier en chute libre en France

le 27 février 2015 à 21:11 

paris-Le prix de l’immobilier en France et à Paris connait ses derniers temps une baisse considérable, et cela devrait continuer encore en s’accélérant dans les prochains jours. C’est une bonne nouvelle pour le domaine puisque le marché était en train de se bloquer à cause de prix trop élevé.

Partout en France, c’est la chute du prix de l’immobilier qui se produit. Si pour les propriétaires, c’est une mauvaise nouvelle, cela n’est pourtant pas le cas pour ce secteur en général. En effet, le marché de l’immobilier se trouvait bloqué depuis des mois à cause du prix bien trop élevé. La tendance devrait ainsi se poursuivre vers les réductions. Les notaires prévoient en effet une baisse de 3,5% encore.

A Paris, le prix du mètre carré est enfin repassé sous la barre des 8000 euros avec une baisse de plus de 2% dans la moyenne en une année, et les prix devraient encore aller en décroissant dans les prochains mois qui viennent. Mais ce n’est pas qu’à Paris que la baisse prend effet puisque celle-ci se généralise sur la France entière. Il était temps qu’un changement arrive pour remettre le secteur en bonne route. Les français ne déménageaient plus que quand cela était nécessaire en effet, avec les taxes et les prix trop élevés.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom