Top

Djihadisme : Philippot accuse la diplomatie française

le 28 août 2014 à 22:21 

florianAu micro de RTL, Florian Philippot, vice-président du Front national accuse la France d’avoir une implication dans l’augmentation des djihadistes au Moyen-Orient et même dans le monde entier.

Si dans un premier temps, Florian Philippot a accusé l’Europe d’être le responsable de la propagation des mouvements des djihads, aujourd’hui, il pointe son accusation vers l’État Français. L’homme profite d’une interview pour rappeler au monde qu’il y a un an, la France a accepté d’armer des indociles. À l’époque, les militants Syriens étaient les clients de la France. Pour ce personnage politique, le combat en Irak n’est qu’une mascarade étant donnée que d’un côté, l’Hexagone appuie les djihadistes Syriens.

Florian Philippot considère donc la France comme étant le responsable de l’instabilité politique, économique et social de plusieurs pays du monde. Selon lui, la nation française a commis une erreur monumentale en acceptant d’armer la Syrie. Comme les autres pays de l’Europe, la France sera aussi obligée de subir les conséquences des actes de ses dirigeants.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom