Top

Les Russes devront se serrer la ceinture !

le 30 janvier 2015 à 23:35 

russieManger moins, voilà ce qu’un grand nombre de personnalités russes conseillent à leurs compatriotes pour faire face à la crise économique qui sévit dans le pays. Mais ce n’est pas tout, les restrictions proposées vont même jusqu’aux histoires de sous-vêtement.

Selon Ilya Gaffner, les temps sont durs aux pays, c’est pour cela qu’il faudra faire quelques sacrifices. Ainsi, pour compenser la hausse des produits alimentaires à cause de la forte inflation selon un élu il faudra se serrer la ceinture. Ses propos trop crus ont cependant choqué plus d’une personne. Ainsi, il s’est excusé pour ne pas avoir mâché ses mots. En effet, dire à la population : «  Si vous n’avez pas les moyens, souvenez-vous que nous sommes Russes et que nous avons survécu à la faim et au froid ».

Pas très remontant pour une population déjà malmenée par le coût de la vie au quotidien. Mais voilà, ce n’est pas tout, car d’autres députés s’y sont mis également, s’attaquant cette fois aux petites frivolités des femmes : les rouges à lèvres peuvent cependant se remplacer par de la Betterave qui est un produit naturel, ou encore la lingerie fine française se troquer par celles fabriquées en Russie même ! Cela peut paraître peut-être dénué de sens, mais au fond, n’est-ce pas pour dire que la crise devrait être une responsabilité que tous les citoyens doivent se partager ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom